Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
24 février 2017

PRESENT

J'ai eu des difficultés à trouver les raisons qui me permettent d'être si serein, et ainsi de pouvoir profiter pleinement des moments présents; Christel et les filles sont fortes, elles ne croient pas non plus(je ne milite pas pour l'athéisme) donc sont objectives, nous avons tout préparé(directives anticipées, don du corps,  etc.....)je n'ai pas peur, je me demande juste comment s'organise une journée "type" en soins palliatifs, on fait du karting? J'espère pouvoir me débrouiller seul suffisamment longtemps , et puis on s'est mis d'accord avec Christel sur des détails pour les visites , qu'elle se préserve, ne prenne pas de risques sur la route et que les puces ne se sentent pas trop délaissées, c'est important, donc je garde plutôt un bon moral, je profite de petits trucs simples, même de la sieste et puis je reste objectif, même bien fatigué, j'ai tout de même de la "chance" d'avoir pu passer une année sans trop de difficultés, certains sont si fatigués qu'ils passent leur temps à dormir, ce qui n'est pas mon casChristel m'aide très bien, elle anticipe mes envies et fait le plein de maté et de thés, elle cuisine des choses simples, on mange ensemble dans la bonne humeur

IMG_1966

et Christel leur permet de se dépenser, un éxutoir est primordial, maman court le mercredi et les filles roulent:

IMG_2100

, on déconne pas mal avec les filles, même si elles peuvent être difficiles à certains moments, la grande devient contestataire ( fichue adolescence), mais dans l'ensemble et compte tenu des circonstances, ça se passe très bien :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité