Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
24 février 2017

LES ANGLAIS ONT DEBARQUÉS!!!!

 

une belle chanson de l'abbé Brel ( dixit Brassens, alors je ne m'apitois pas sur mon sort et essaie de profiter de tout au mieux, j'optimise, hier, resto et mémorial de Caen, je suis rentré rincé mais on aura passé un très bon moment en famille:

IMG_2581

IMG_2574

 

Site du mémorial de Caen

Mercredi 1er mars 2017 à 19h au Mémorial de Caen. Laure Mandeville, grand reporter au Figaro tente de comprendre le phénomène Trump...

http://www.memorial-caen.fr

 

IMG_2929

 

IMG_2928

largage des para, toujours pas de céphalées , si seulement:

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité