Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
28 novembre 2016

PROFITER

Profiter de l'instant, j'y arrive bien mieux car je n'ai pas peur de la suite et ne suis plus angoissé pour mon épouse et nos filles !

J'ai la certitude que tout se passera bien, elles sont épanouies et n'appréhendent pas la suite. Il est certain que leur maman a magnifiquement œuvré pour en arriver à ce résultat et l'amour n'y suffit pas ! Il pourrait même tout faire rater en faisant passer les sentiments avant le bon sens !

Mais ce n'est pas facile !! Conserver des valeurs éducatives et structurelles ont permis de tracer le chemin à travers les embûches tel une course de slalom ,on ne perd pas de vue l'essentiel : franchir l'arrivée bien dans sa tete et prêt pour un nouveau départ apres la récupération !!

Alors c'est certain, il faut prendre sur soi, ne penser qu'à l'intérêt de nos filles, laisser de côté nos craintes et pour nous conforter dans nos choix, l'aide de là pedopsy nous rassure et nous conforte dans l'idée que la pédagogie est la meilleure approche tout en conservant les règles de vie habituelles. Elles sont d'ailleurs restées des filles de leur âge, chahutant, pleines de vie, rigolant et continuant de perfectionner l'ironie un must !!

smiley

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité