Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
21 avril 2016

ET LES JOURS SANS ALORS?

oui je fais un peu le mariolle depuis le début, mais il m'arrive d'avoir des coups de moins bien, dès le réveil, musique dans l'appartement ça me donne la pêche, un bon livre ou une bd et c'est parfait.http://www.ouifm.fr

 

et puis j'aime bien ces chaînes :https://www.youtube.com/user/LoloCochet

Il ya aussi cette très bonne solution, PARLER:

  • LE PSYCHOLOGUE
  • Moi qui était plutôt réfractaire à parler à un inconnu, j'ai fait appel à lui lorsque j'étais assez en colère et très fatigué, et j'avais comme inconvénient de ne pas maîtriser mes émotions (il s'agit de différentes phases par lesquelles passent les patients), une vraie madeleine par moment (même sans idées noires ; think positive!). Je ne voulais donc pas partager ces moments pénibles avec mes amis ou ma femme de crainte qu'ils puissent penser que je devienne résigné et surtout de ne pas leur transmettre ma peine, ils n'ont pas besoin de de cela.
  • Parler à un professionnel de santé m'a été salvateur car j'ai pu tout dire, sans tabou, sans la crainte d'être jugé ni celle d'avoir en retour des conseils emplis de compassion.

https://www.youtube.com/results?q=moto+journal+tv

 

 

Ensuite je ne gamberge pas,  je positive en me disant que tout de même, à part l'hémiplégie, je ne souffre pas de la maladie, je n'ai pas de céphalées, je peux faire un peu de sport et profite de l'appartement. Et j'essaie de faire plaisir à mes enfants, de sortie de l'irm de contrôle (nouvelles assez mitigées voir mauvaises), direction un magasin de vélo pour le plaisir des yeux, mais surtout comme nos filles ont grandi, j'ai commandé leurs nouveaux vtt pour leur anniversaire! Et ça m'a fait du bien. Je vous recommande cet établissement sérieux et compétent, disponible, sachant s'adapter aux handicaps de leurs clients et je les remercie chaleureusement de l'aide qu'ils m'apportent à vendre d'occasion une grande partie du matériel acquis chez eux, merci:http://www.accrovelo.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité