Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
17 avril 2016

NOUS DEUX ! LA FORCE D'AVANCER ENSEMBLE

  • NOTRE COUPLE

 

  • J'ai toujours fait de ma future et actuelle épouse, ma priorité, devant ma famille et mes amis, nous avons l'immense chance d'être sur la même longueur d'onde en ce qui concerne tout( de l'éducation de nos filles, à la pratique de nos activités et loisirs   etc..). Nous nous sommes toujours tout dit et nous avons une confiance aveugle l'un envers l'autre et sommes toujours très amoureux et c'est une force énorme. Et puis ma moitié me seconde en participant à tous les rdv importants , ce qui offre de nombreux avantages : recevoir le même discours, ne pas avoir à le répéter, être 1 à penser et poser des questions, preuve de notre confiance mutuelle (s’il en était besoin).

        Si c'est moi qui suit malade, il faut bien reconnaitre, que c'est ma femme qui fait absolument tout maintenant, ce qui augmente considérablement sa charge de travail (aide pour la douche, et tout ce que ne m'autorise plus l'hémiplégie).

        Et puis dès que mon état et la météo le permettent, nous en profitons pour partir en famille faire nos activités ensemble, pour s'aérer et se défouler tous ensemble !

        Nous avons décidé ensemble qu'il fallait que les filles et mon épouse continuent leurs activités pour maintenir un équilibre qui me ravit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité