Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
30 janvier 2017

BOULET

Depuis quelques temps, j'ai vraiment l'impression d'être le boulet de la famille, c'est très perturbant de s'apercevoir que je n'ai plus un rôle moteur mais plutôt freinateur, heureusement, je reprends le dessus et je peux de nouveau faire faire les devoirs à nos filles, je sers un peu à quelque chose , et sans perdre patience, cela m'aide à conserver un contact avec nos fillesje dois aussi prendre garde à ironiser avec elles, et elles y arrivr très bien,je me suis levé de table pour aller chercher mon desser ou aller aux toilettes et elles m'ont dit de mettre le turbo


, je leur ai répondu qu'il fallait que je fasse chauffer les pneus pour conserver l'adhérence dans les virage et on a rigolé, elles sont extra, il faut juste que je sois bien concentré et que je reste simple dans mes explications, ça me permet par ailleurs de poursuivre ma rééducation et puis ça me fait plaisir et me donne confiance , j'ai l'impression de redevenir un papa "normal"et ça me fait du bien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité