Il y a environ 2 jours, j'ai trouvé cet article:

Nouveau traitement - Glioblastome, une première avancée depuis dix ans

Jérôme Honnorat, professeur de neurologie et neuro-oncologue à l'Hôpital neurologique Pierre Wertheimer de Lyon, explique le mode d'action d'un nouveau traitement diffusant un courant électrique. Paris Match. Quelles sont les différentes tumeurs cancéreuses du cerveau ? Pr Jérôme Honnorat. Il en existe deux groupes. 1.

http://www.parismatch.com

le journal me paraissant peu sérieux, désireux d'en savoir d'avantage, et après mûre réflexion, j'ai décidé de prendre contact avec ce professeur pour savoir ce qu'il en était de ce traitement, car je n'ai pas eu de réponse du centre dans lequel je suis suivicar les internes n'étaient pas disponibles,je ne vous incite pas non plus à harceler les médecins, mais les sites sur le net manquent souvent de sérieux et sont assez racoleurs, CONTINUONS DE NOUS INSTRUIRE!!!

J'ai donc envoyé un mail et j'ai reçu très rapidement une réponse claire et sans ambiguïté me précisant que mon traitement aTcuel est le protocole le plus suivi de par le monde et que je n'avais aucune raison de m'inquiéter, ce nouveau traitement n'étant qu'en expérimentation et non disponible en France pour le moment, je remercie le Professeur de sa réponse et de sa disponibilité, pas de tergiversions, on passe à autre chose et cela évite de se poser les mauvaises questions, seuls les spécialistes peuvent y répondre, il faut rechercher le renseignement où il se trouve, sauf si on se ment et qu'on attend une autre réponse, mais c'est une autre histoire, vous pouvez toujours demander à celui qui sait tout ou voit tout:

EN FAIT IL N'A JAMAIS TRAVAILLE CE TYPE!!!!!!

ou

LA VERITABLE QUESTION EST :QU'ETES VOUS PRET A ENTENDRE?

J'en ai profité pour lui présenter ce blog et il m'a répondu ceci:" J'ai vu votre blog, BRAVO, vous êtes toujours vivant , cela ne fait aucun doute. IL faut continuer à profiter et à croquer la vie. Elle vous réserve encore des surprises, j'en suis certain.

Bonne soirée".

C'était donc un de mes plus beaux messages d'encouragement!!!MERCI et cela me donne du baume au coeur, SURTOUT VENANT D'UN ÉMINENT PROFESSEUR , tricycle cet am, il fait doux et beau ça va me faire du bien!!

"