Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
1 janvier 2017

BONNE ANNEE

Après un réveillon pyjama, rigolade et bonne humeur et excellent repas tout simple et très bon, et un bon verre de vin,il faut préciser que depuis1semaine, les filles s'éclatent en cuisine, je leur ai offert ça:


, elles choisissent une recette ensemble,une vraie SOLUTION  de bon  sens et adaptée à ce qu'on vit;  elles la réalisent ensemble et ça facilite le quotidien, on perd moins de temps,et on le passe ensemble,et moi je suis peinard, le mâle quoi:

 

et ça les rapprochent encore plus de leur mamanidéal pour des boëtiens de la cuisine comme nous, cela fait vraiment partie des solutions pour se faciliter la vie, je suis bien content de ce cadeau, mais bien évidemment, elles ont eu chacune un cadeau personnalisé, les cadeaux pour les faire bosser n'en sont pas, pourquoi pas un aspirateur(j'en connais!,de vrais:


 offrir un aspirateur  tant qu'on y est!, femmes!, au turbin!


le film d'hier:


 voilà, une nouvelle année commence et nous vous la souhaitons bien bonne, portez vous bien, les filles sont parties se défouler et pour moi, c'est rééducation facile au chaud, point trop n'en faut!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité