Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
3 janvier 2017

Putain d'IRM

Ce matin, IRM, la saloperie se développe à nouveau, même si on savait l'issue, ça fout les boules, je n'ai toujours pas peur,et suis relativement serein pour mes chéries mais très déçu, je continu mes progrès et c'est très déstabilisant( heureusement l'oncologue est chouette et on s'entend bien, on à même réussit à déconner un peuet j'ai un nouveau traitement et ça pique les yeux tout de même, il pense que c'est grâce à ma volonté que je ne suis pas encore grabataire, j'éspère que les filles en seront fières et conscientes, que tout cela n'ait pas été vain et les aguerrissent et les épanouissent pour toujours et longtemps, l'unité de mesure est le (les ) mois, heureusement, on a tout prévu, j'ai reçu ma carte de donneur de mon corps à la fac de médecine de Caen), la lettre de renoncement à la réanimation à été transmise au service de cancéro et la liste des convives est prête, alors préparons nous à fêter la vie!!, car j'en ai eu une géniale (mais c'est pas encore fini, j'ai le moral, mes gonzesses sont géniales et encore quelques petits projets à mener au bout; je continue ma rééducation, j'ai inventé de nouveaux exercices, j'ai une ou deux présentations à faire au boulot; ils'agit de continuer à partager et ça me plaît, aller à Rennes pour le cirque d'hiver avec nos filles et les regarder sourires, accompagner notre aînée à une course de kayak et initiation escalade et essayer une trottinette:cette femme est admirable:

A cloche-main

J'ai passé mon séjour à l'hôpital en portant mes lunettes. Je ne savais pas comment mettre mes lentilles d'une seule main... Fauteuil roulant bas de contention jogging baskets avec des scratch toutes les choses qu'on ne peut pas faire toute seule (douche, cheveux, ongles, sourcils..)

https://aclochemain.com

des bd à finir de lire, battre mon record de marche et des autres trucs d'orgueil de mâle

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité