Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
27 décembre 2016

PARTAGE

Comme je l'avais précisé, j'ai terminé mes dossiers pro et comme le boulot était fait, ça m'a bien soulagé l'esprit, rendu utile aux autres et je suis resté pro et c'est primordial, alors voilà le site de l'association avec laquelle j'ai partagé une partie de mes connaissances, téléchargeables tout en bas: de cet excellent site

 

Santé - AFV l'Association Française de Vélocouché

Sur cette page, vous ne trouverez pas de recette miracle pour soulager vos maux mais des informations qui pourront vous aider à vous sentir mieux...

https://www.afvelocouche.fr

Vous pouvez aussi consulter celui-ci qui est une vraie mine d'informations:

 

Sport santé Gironde, la performance et la santé grâce au sport

'Sport Santé Gironde' une émanation de qui vise à promouvoir les activités de coaching de Sébastien Bême, préparateur physique et coach santé à distance ou sur le bassin d'Arcachon (Sud 33 et nord des Landes).

http://www.sport-sante-gironde.fr

 Sportez vous bien!, ça aide au quotidienet ça occupeet rétablit une fatigue aidant à retrouver une chronobiologie  

Chronobiologie - Wikipédia

La chronobiologie est une discipline scientifique étudiant l'organisation temporelle des êtres vivants, des mécanismes qui en assurent la régulation (contrôle, maintien) et de ses altérations. Cette discipline traite essentiellement de l'étude des rythmes biologiques.

https://fr.wikipedia.org


libératrice, à se laisser aller, on prend trop vite le mauvais pli de ne rien faire ou peu et il est difficile de sortir de cette spirale , et ceci quelque soit son état physique et sa motivation, Savoir ne pas s'écouter pour aller mieux, se faire un peu violence bordel!!, même si ce n'est pas toujours facile, il faut arrêter de se trouver des excuses:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité