Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
30 octobre 2016

GUERRE NUCLÉAIRE

 

Depuis mercredi, je connais le nom de ce cancer : glioblastome.

Les docteurs jouent les prolongations ,sans connaître les temps d’arrêt de jeu cumulés !

Bien qu’un peu sonné, j’ai les armes en mains, et je ne suis pas décidé à baisser les armes, c’est le feu nucléaire dans ma tête !!

Je continue d’aller au boulot, je compte bien rouler dès que le temps s’y prête et surtout bien rire pour construire de beaux souvenirs à mes super gonzesses.

Donc moral en acier forgé et grosse volonté pour démontrer aux médecins que je suis vraiment un être à part ( Courtemanche en sait quelquechose!!), mais c’est du Pipi de chat à côté de ce que je vais leur démontrer!

J’ai un 100 km à réaliser en tricycle , ma rééducation à continuer et  quelques séances de sport à encadrer comme un véritable entraîneur: assis, sifflet aux lèvres et chrono autour du cou !!

IL EST CERTAIN que de tout savoir me libère finalement de l’angoisse de l’attente du diagnostic, rien ne peut plus être  pire maintenant !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité