Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
28 août 2016

COBAYE

 

L’oncologue nous avait dit chimio à vie vue du verre à moitié plein ou chimio jusqu’à la mort version à moitié vide !!

Je suis peut être cobaye, on essaye de trouver la meilleure solution pour un cancer plus que pourri, les chances de rémission sont plus qu’infimes, c’est la loose !

Au mieux on arrivera à circonscrire son évolution, c’est pas super encourageant, mais je m’accroche, pourquoi?, car "tant qu’il y a de la vie il y’a de l’espoir?", non je trouve que les dictons ne servent à rien et encore moins à faire passer un message intéressant parfois moralisateurs .

Mon moteur est de rester exemplaire pour ma femme et mes filles, qu’elles soient convaincues que je n’ai jamais baisser bras, pour elles. Qu’elles n’aient jamais le doute ou le regret si on avait pu…etc…, pour qu’elles soient sereines après, mai aussi un peu pour moi afin de  profiter d’elles encore le plus possible dans les meilleures conditions. Mais surtout pour elles, construire encore quelques souvenirs pour qu’elles soient fortes et bien armées pour la suite sans moi.

Aussi, avec l’aide de ma femme, la prochaine étape est de leur écrire à chacune une lettre pour qu’elles sachent combien je les aime et suis fier d’elles. Et puis, c’est toujours un salaire pour mieux préparer la suite, j’essaie de rester pragmatique et je pense surtout à mes proches, cela est ma plus grande motivation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité