Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
21 février 2017

LE TRI CONTINUE

 

Le tri continue, je m'aperçoi que la nature n'aime pas la faiblesse, certains en profite pour remettre en cause mon autorité ou mes compétences, pourtant je suis dispo pour répondre aux questions que l'on me pose, j'ai l'impression quelques fois d'être pris pour un imbécile, ce n'est pas grave, pour certains, je réglerai cela par téléphone, quant à ceux que je ne verrai plus , je leur réserve une surprise.Par contre je remercie vivement celles et ceux qui m'aident avec sincérité, ils sont les seuls à qui je peux demander de me rendre service, je sais qu'ils le font avec plaisir et je n'ai aucun sentiment de redevabilité, ce qui me facilite les choses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité