Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
18 février 2017

LA BONNE DECISION AU BON MOMENT

Malgrè la difficulté de la décision, il me semble que ce soit soit la bonne, je suis plus fatigué qu'hierje m'essouffle vite pour rien, je marche mois bien et hier j'avais de grosses difficultés pour tenir assis, me repéreren ville et préparer un itinéraire, l'oncologue nous avait prévenu qu'il arrive souvent que le malade perçoive les signes de la progression de la saloperie, qui est bien souvent confirmée par l'irm( prévue le 22/3 pour moi, pour autant je ne baisse pas les bras, devoirs ce matin pour les filles, je m'y colle et ça  me plaît, puis balade dans le parc dela colline aux oiseaux à  caen: 

Nous verrons ensuite pour le ciné, en attendant, un grand verre de maté vert bien sucré pour le plaisir du palais, le moral est moyen, mais il fait très beau , ça compense et puis j'ai pas envie d'aller rouler, je me sens vraiment épuisé, il n'est que 10h et j'ai la chance d'avoir encore bien dormi, cependant j'ai l'impression d'être l'homme le plus malheureux du monde, de tout devoir quitter comme ça Christel et nos fillesme donne l'impression de lâcheté , de les abandonner , c'est hyper désagréable, je tiens à maîtriser mes émotions tout de même, rester un papa jusqu'au boutet continuer à sourire et faire des câlins, j'espère qu'on va rire cet am, on prend l'appareil photo, musique!!!

pour avoir la pêche:

et mon dernier bon livre, je devrais être en mesure de le terminer  c'est cool, j'aime bien cet auteur:

Alors vous ne serez plus jamais triste

C'est l'histoire d'un médecin malheureux, qui ne se rappelle plus comment soigner depuis que sa femme est partie. Il a décidé de mettre fin à ses jours le soir même.En se jetant dans un taxi pour régler quelques affaires à l'hôpital, il fait la connaissance de sa mystérieuse conductrice : une vieille dame excentrique capable de deviner quand les gens vont mourir, juste en les regardant dans les yeux.

https://books.google.fr

 

ouencore

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité