Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
10 février 2017

ET UNE DESILLUSION DE PLUS, UNE!!

et oui, j'ai  reçu ce matin ceci; 

 

Déambulateurs innovants

Mieux que les déambulateurs classiques, les déambulateurs Wellpedy vous font gagner en mobilité et en sécurité à l'extérieur comme à l'intérieur.

http://wellpedy.com

Contrairement à ce que m'a affirmé son concepteur par téléphone, marcher, même avec une cane, en alternant jambe droite et gauche, l'utilisation de cet appareil requiert beau coup d'équilibre et les risque s de se casser la figure sont réels, il m'est plus aisé de marcher avec ma cane, je suis très déçu car j'espérais (trop) de ce système simple et peu encombrant, je ne suis pas encore paré pour sortir de prison, et puis il est hors de question d'opter pour ceci:

il faut rechrger, c'esyt très encombrant , et puis un peu de dignité tout de même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité