Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
9 février 2017

LIVRES

Cette semaine, j'ai travaillé chez nous, j'ai pu me reposer et lire; 

Alain Mimoun - Alain Billouin sur Fnac.com

Tout une vie à courir, Alain Mimoun, Alain Billouin, Solar. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.

http://livre.fnac.com

Ce livre est très bien , cet homme est un exemple d'intégration, Il a combattu à Monte Cassino

 


pour la France et a ainsi gagné sa naturalisation, pas grâce à ses médailles, les 2 derniers tiers m'ont été plus pénibles car très croyant, très humble, il s'en remet souvent à remercier dieu, un beau livre tout de même, et puis je lis à nouveau; j'adore:

Dieu n'est pas grand - Christopher Hitchens sur Fnac.com

Comment la religion empoisonne tout, Dieu n'est pas grand, Christopher Hitchens, Pocket. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

http://livre.fnac.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité