Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
6 février 2017

DE PLUS EN PLUS IRRASCIBLE; un gros problème

Je deviens de plus irrascible, cela devient un problème famillial, je pars au huitième de tour et exagérément, je n'arrive pas à contrôler et ne m'en aperçoit qu'à postriori, quelques fois si le motif de mon agacement ne me semble pas trop illégitime  j'en ai conscience c'est déjà ça , il m'arrive de maîtriser, un peu, comme samedi a été une journée de petites désillusions, je me suis fâché assez fort, ça me rend très triste et Christel et nos puces en pâtissent, manque de bol comme c'est à cause de la localisation de la tumeur, pas de traitement( courage! à lancé l'interne à Christel au téléphone)ceci m'aurait bien énervé comme reflexion, j'ai bien fait de ne pas appeler, il faut rester vigilant et je demande de l'aide à Christelde me signaler si elle s'aperçoit d'un possible dérapage,  et j'essaie de bien me concentrer, on a passé la soirée à tout bien mettre à plat,et puis soirée dvd sympa ça nous à fait du bien au moins on sait où on en est tous ensemble et Christel à bien expliqué aux filles et ses parents, mais je vais me reposer cette semaine et puis perm', ce qui m'aide c'est de me défouler, aussi, hier et malgrè la pluie et le vent, j'ai été rouler et j'ai fait le point de mon côté avant d'aborder le sujet avec Christel; prévenir plutôt que guérir:

 

Ce serait con qu'après toutes ces épreuves, je fasse tout foirer connement, et même si je ne suis pas coupable, je me sens terriblement responsable, mais notre couple est extra, on peu beaucoup parleret on le sauve grâce à cela entre autres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité