Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
31 janvier 2017

UN BLOG A PARTAGER JE PENSE

Je n'ai pas tout lu, mais il à l'air bien:

 

GlioblastFight

Oui, j'aime le monde médical (remplacez " monde médical " par " banque ", ça vous rappel pas un truc ? 😀 ). Depuis des années, bien avant la maladie, je me suis très souvent sentie a l'aise dans les cabinets médicaux ou dans les hôpitaux.

https://glioblastfight.wordpress.com

En tous cas, je profite en famille, resto hier poutr mon anniv', buffet asiatique, on mange à notre rythme, c'esyt important, je fatigue encore assez vite  et je n'aime pas quand ça s'éternise, et puis nos filles sont ravies de me servir, et elles aime beaucoup ce type de cuisine, on passe un bon moment, ce sont bientôt les perm', j'espère bien continuer à profiter , s'il fait moche on ira au cinoche, des films d'animations sont sortis et puis une sortie en amoureux ça serait bien ; croquons la vie!!, je suis assez ern forme encore, il me faut reprendre le travail cardio, en salle c'est très bien, mais c'est plus du travail de rééducation et ça me demande plus de concentration, car ma jambe n'est pas maintunue et je dois rester concentré pour contrôler adducteurs et abducteurs,mais c'est bien agréable

le we prochain, c'est meeting d'athlé, mes parents viennent du Morbihan, on va voir la grande et prendre des photos lors de sa compétition, puis manger un bout et meeting:

 

Actualités - Meeting de Mondeville - AOMH, Athlé Organisation Mondeville Hérouville - Normandie

La longueur a trouvé sa tête d'affiche : Benjamin COMPAORÉ, champion d'Europe 2014 du triple saut, sera présent au Meeting d'athlétisme de Mondeville, le samedi 4 février et s'alignera sur le concours de la longueur. Autour de l'anneau de la Halle Michel d'Ornano, sur 3000m, le public normand retrouvera ses athlètes locaux dont Maeva DANOIS.

http://www.meeting-mondeville.com

Nos filles sont fans de Christophe j'espère qu'on pourra faire un selfie ce serait vraiment un beau souvenir, un de plus pour avancer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me revoila, j'ai survolé votre blog (j'avoue pas le courage de lire les 10 pages d'archives ^^) On est un peu voisin, vous êtes suivit à Baclesse et moi a Becquerel. Vous avez l'air d'avoir la niac et ça joue a fond dans la réussite des traitements. Des quelques photos que j'ai pu voir vous êtes plus vieux que moi (comment ça j'enfonce le couteau dans la plaie ? :D) Si vous avez besoin ou envie de parler, n’hésitez pas ça me ferais plaisir ;) Bonne journée
L
Wouaouh je m'attendais pas a me retrouver dans un autre blog, merci beaucoup!! Du coup je vais jeter un oeil au votre of course et je vous ajouterez dans mes liens ;)
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité