Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
27 janvier 2017

ALLERS RETOURS ENTRE RATIONNALITE ET IRRATIONNALITE

Je crois en la science, je suis plutôt pragmatique , mais par moment j'ai l'imagination trop fertile et j'ai l'impression de me balader dans le monde de ces 2 débiles se targant d'être des scientifiques, ceux là même qui ont occupé les samedis am de mon enfance


à raconter des conneries aussi incroyables que leur goût ésthétique à faire des cauchemars

Il m'arrive d'avoir des idées à la con me traversant l'esprit, sans prévenir, un peu comme ça:

 

Alors voilà, c 'estdébile, mais ça me fiche sacrément les boules de penser qu'il va arriver un moment, que je ne vivrai pas, à compter duquel je ne pourrais plus m'occuper de mes 3 amours, comme le fait aussi d'avoir expliqué à Christel qu'il ne faudrait pas, sous prétexte qu'on a vécu une superbe histoire, passer à côté d'une autre, mais ça me rend totalement jaloux d'y penser, c'est ridicule!, je ne le vivrai pas), humer la senteur de leur peau, les toucher, les câliner, , leur offrir des cadeaux, passer du bon temps avec elles, rire et ça me tord le bide alors que c'est  tout à fait (irrationnel, je pense que j'ai besoin de profiter d'elles encore pour que ça me sorte de l'esprit       ( resto pour mon dernier anniversaire peut être, cirque d'hiver à Rennes bientôt et enfin les perm'( j'espère avoir l'autorisation du corps médical de m'éloigner du Calvados  , ce soir apéro pour le fêter tout de même alors que je n'ai jamais aimé le fêter, je n'aime pas trop être au centre des préoccupations ou bien de la fête, ce n'est pas mon truc) , resto dimanche pour passer un bon moment ensemble et continuer à créer des souvenirs, et le we prochain, on va voir notre aînée en compétition puis le soir c'est meeting d'athlétisme à mondeville, et ça me fait plaisir, depuis le temps qu'on souhaite s'y rendre, et puis il sera temps de faire un tour d'ulm pour mon cadeau d'anniv', le long de la côte des plages du débarquement, 

Donc sus aux idées à la con, il faut se bouger un peu les fesses, vivement qu'il fasse moins froid pour rouler pour de vrai, ça va m'aider !

rester lucide, pragmatique et profiter pour virer ces sales idées:

 

 

 

lire et écouter de la musique m'aide bien aussi, sans oublier de se regarder dans la glace et faire un point de situation en prenant soin de bien faire ressortir le positif de la situation, car elle pourrait être bien pire, il faut en être conscient pour savourer les bons moments que j'ai la chance de pouvoir encore vivrdeux  bons livres fini ily a quelques mois,RELATIVISER et ne pas pleurer sur son sort:

 

Dieu n'est pas grand : Comment la religion empoisonne tout - Christopher Hitchens

Critiques, citations, extraits de Dieu n'est pas grand : Comment la religion empoiso de Christopher Hitchens. Dans cet essai virulent, Hitchens refait la longue liste de tous les m...

http://www.babelio.com

 

et:

Dieu me déteste - Hollis Seamon

Etat de New York, hôpital Hilltop, Richard Casey aura bientôt 18 ans. Il voudrait faire la fête, draguer et tomber amoureux. Richard sait qu'il ne fêtera jamais ses 19 ans. Il est plus pressé que les autres et pour vivre comme il veut, il lui faut déjouer les pièges de ceux qui préféreraient le voir vivre un peu plus longtemps.

http://www.babelio.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité