Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
27 janvier 2017

RESURGENCES

Cettesaloperie, c'était au programme, continuant de se développer, des résurgences, sortes de rejets dans d'autres parties du cerveau, en l'occurence le cortex frontal, mon irritabilité s'accentue, elle est peu comprise sauf de mes proches, il est aussi vrai que j'ai moins envie de faire des efforts, surtout lorsque au boulot, les gars pensent avoir la science infuse et n'écoutent pas les conseils et consignes que je leur donne, cela m'agace énormément et quelquesfois je n'arrive pas à contrôler mon agacement

l'IMPORTANT EST D'EN AVOIR CONSCIENCE POUR NE PAS ETRE DANS LE DENI


, c'est embêtant, mais comme je l'ai écrit antérieurement, je ne suis pas violent comme d'autres malades dont cette zone est plus lésée que la mienne, tant mieux, je m'en sors plutôt bien tout de même, certains sont à la fois hyperviolent et grabataires, tu parles d'une vie!! surtout pour l'entourage!, Christel n'hésite pas à me faire remarquer mes excès à la maison et c'est très bien, même si je m'en aperçoit seul quelques fois, au boulot c'est plus compliqué, alors je rappelle qu'il faut me le faire remarquer et éviter quiproqos , chez nous ça va vite surtout quand les gars ne sont pas suffisamment occupés, ça discute dur et je n'ai pas de "bonne excuse"

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité