Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
17 janvier 2017

LIVRES

Je viens de terminer un super livre, particulièrement d'actualité avec toutes les bêtises dont on nous abreuve;

car:

 

 et puis moi qui suis fan de bd, je vois Astérix et sa génèse autrement, de la propagande ,quoi nos ancètres les gaulois, de la pipe!!!!!!!

Sinon, un livre bien pourri, qui ne répond pas à la question qu'il pose vu le manque total de recherches et du soi disant courage de l'auteur de soulever un loup:

Pourquoi les Blancs courent moins vite

Ce livre d'attaque à un tabou : le sport et la couleur de la peau.Pourquoi certaines disciplines sont-elles à ce point dominées par les...

http://www.grasset.fr



 


de soi disant courage de son auteur, une vraie pub mensongère cette préface, une bonne daube à ne surtout pas acheter, heureusement, il y a:       

Alain Mimoun - Alain Billouin sur Fnac.com

Tout une vie à courir, Alain Mimoun, Alain Billouin, Solar. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.

http://livre.fnac.com

et aussi:

~ Jared Diamond (author) More about this product
Price: EUR 35,50

Il y a aussi celui-ci, mais il faut tout de même que je m'y attèle pour de bon:

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité