Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
6 janvier 2017

LA MOBILISATION CONTINUE


Voilà un truc qui me fait du bien, mes amis, mes potes continuent de me soutenir, je reçois régulièrement textos, encouragements et coups de tph( je ne réponds pas toujours, j'ai parfois la flemme, pas envie.... et puis je continue d'aller au boulot, derniers jours importants lundi et mardi puis pperm', je crois que j'arrive au bout de ma motivation, j'ai besoin de penser à moi et mes gonzesses et c'est tout, faites moi de belles danses du soleil, qu'il nous envoi ses rayons et que j'aille rouler dehors, et puis continuez les envois de photos ca me fait très plaisir , merci, vraiment

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité