Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
24 décembre 2016

JOYEUX NOEL

Alors Je suis trèsheureux, nous sommes le 24/12, j'ai fait un bon tour de tricycle cet am, idéal car personne sur la route et j'ai, sans m'arracher, sauf dans une belle côte, réalisé un bon temps et pris bien du plaisir, en rentrant tranquillement juste avant la nuit, douche et apéro et dîner simple dans la foulée, genre toasts, foie gras, chèvre chaud et miel et surtout pas de cuisine traditionnelle, pas de perte de temps et tout le monde tout le temps ensemble pour profiter, le meilleur réveillon depuis un moment et sans la pression de faire bienetc...., en pyjama, détendu du gland, la classe quoi!, déballage des cadeaux, petite émotion tout de même car dernier noël je pense pour moi, mais quel bonheur de voir les sourires de tous (6 au total, moi ça me va bien et puis des news des copains en repas à Créteil , avec photos, le meilleur club de le monde avec que des gens biens, dans un environnement exceptionnel:ce n'est pas la meilleure, mais elle résume bien ce que je vous souhaite sincèrement, je préfère:



ou cette belle reprise:

 et j'oubliais un joli blog d'un randonneur  allongé:

Fin d'année 2014 - Vive 2015 !! - Le blog de Bertrand

Dernier jour en vélo ce mardi 30 décembre, pour aller au travail... -5°C dehors, route incertaine, j'ai pris le tricycle, préparé la veille au soir... C'est moi qui ouvrait l'usine, donc, réveil très matinal et départ de chez moi à 06h35... Oulala !!...

http://velocouche79.over-blog.com

 

 

 

 

US Créteil Canoë-Kayak

Samedi 8 Octobre 2016 7h30 : il avait fait exceptionnellement beau toute la semaine et ce matin nous étions sous la grisaille. Le week-end s'annonçait gris et froid. Dommage, mais nous partons quand même affronter les rapides de la Cure. Après 2h30 de route, nous voici au bord de l'eau sous ...

http://uscreteil.canoekayak.free.fr

Donc je suis très heureux, Christel et les filles aussi, c'est très chouette, on avance bien tout de même dans cette épreuve, et puis j'ai de la chance d'avoir de beaux parents extra qui me soutiennent fort, je les embrasse bien fort, et vous aussi mes amis, passez de bonnes et joyeuses fêtes:

 sans oublier un chouette club que j'ai entraîné:

OCKA - Olympic Canoë Kayak Auxerrois

OCKA - Olympic Canoë Kayak Auxerrois est une association de Canoë Kayak depuis 1965.

http://www.canoe-kayak-auxerre.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cool de te lire heureux mister David! je vous souhaite à tous de superbe fêtes de fin d'année ! Les vidéo à vélo couché c'est impressionnant ! :) pour ma part c'était Noël alsacien chez ma soeur Christelle. grosses bises !
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité