Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
8 novembre 2016

ON SE DIT TOUT ET ON ANTICIPE À 2

Régulièrement, ou quand le besoin s'en fait sentir, avec Christel on fait le point de situation (on se connaît par coeur) Christel anticipe et a pris rdv avec l'adjoint au maire pour une location immobilière, , elle est formidable et sait que cela me soulage l'esprit , me  voilà rassuré et une boule au ventre de retirée, même si ça a été un moment dur, il nous permet d’être plus serein en ce qui concerne l’avenir sans moi ça me réconforte. Ma moitié aussi, puis on a abordé le sujet des obsèques , elle connaît mes choix très terre à terre et j’ai pris rdv avec les pfg pour tout arranger, car si cela arrivait, je souhaite que Christel soit libérée de ces contraintes pesantes. On continu sur la même ligne directrice: protéger mes gonzesses !!

Si ces démarches peuvent apparaître comme une résignation, il n’en est rien, cela me rassure, me libérant de mes angoisses de l'après moi, nous rapprochent ,me motive à continuer la guerre, l’amour ne suffit pas!!

Il est nécessaire de ne rien se cacher et de parler. Heureusement que Christel est formidable et que nous sommes toujours aussi complices qu’au moment de notre rencontre . C’est facilitateur, et puis ma moitié me dit dès que je merde comme cela ça permet de rectifier rapidement le tir afin que les choses ne s’enveniment pas, il faut donc aussi être capable d’écouter et prendre en compte les remarques dans l’intérêt de tous, l’amour seul ne suffit pas, il faut bien plus que cela!  Se connaître, se respecter et croire l'un en l'autre sans faux semblant, on ne se cache rien, on se dit tout même dans la galère:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité