Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
13 octobre 2016

LA FATIGUE

 

Elle est LE facteur déclenchant de mes angoisses, de mon ras-le bol de mon état physique .

J’ai pu constater depuis que j’ai mon tricycle, que  pratiquer une activité physique, l’intensité n’accentuant pas du tout la fatigue ( seulement la fatigue musculaire), sauf musculaire, on peut y aller allègrement en prenant tout de même soin d’y aller progressivement pour éviter les risques d’arrêt cardiaque ! (un des effets secondaires reconnus du traitement).  

Nous  nous sommes mis d’accord avec mon épouse, avant cette dernière IRM , afin que l’oncologue puisse répondre à ses questions , car elle a besoin d’en savoir plus pour avancer ( bien entendu, je donne mon accord ! ) . L’oncologue veut  bien répondre à ses questions !!

Un virus serait à l’origine du problème, la bonne nouvelle c’est que ce n’est pas transmissible ni héréditaire, EXIT donc toutes les conneries qu’on m’a sorti : portable, utilisation du micro onde, trop de sport, ou encore des émotions refoulées, enfouies et qui me parasiteraient.

La connerie et l’ignorance n’ont aucune limite, heureux "les simples d’esprit" ; pas si sûr, trop simplistes les dictons "tant qu’il a de la vie, il y a de l’espoir", c’est bien débile aussi cela!!

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité