Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
3 octobre 2016

LA BETISE HUMAINE N' A AUCUNE LIMITE , SA MECHANCETE NON PLUS !!!

 



Nous pensions être à l’abris des cons, mais non, ils sont absolument partout, aux moments les plus incongrus !!

Hier il m’a été rappelé à quel point j’avais de la chance d’avoir une femme comme Christel car une autre se serait déjà fait la malle, ou "la cantine" !!

J’estime que c’est tout à fait abject comme remarque et que celle qui me l’a faite doit donc faire partie de la catégorie "cantine".

Je sais très bien la chance que j’ai et essaie au mieux et au quotidien de la préserver !               C’est un combat contre moi même et pour mes proches, mais c’est encore un exemple qui confirme que l’on n’est jamais tranquille, Georges, tu as malheureusement raison, "quand on est con, on est con! "

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité