Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
3 octobre 2016

MA CHACUNE

 

J’ai eu la chance immense de rencontrer ma femme, un peu comme cela:


« je marche dans les rues de Paris », on s’est connu à la fac, elle a accepté que je lui tienne la main un 21juin 1995, pour la lui lâcher pour me tenir à cette putain de canne à 3pieds, on a toujours été très complices , très amoureux et respectueux . Et cela fait 21 ans !!

 

Paroles chacun chacune musique de louis chedid

Paroles de chacun chacune chanson de louis chedid? Trouvez sur www.parolesbox.fr toutes les paroles de louis chedid dont la musique chacun chacune

http://www.parolesbox.fr

 

Surtout on se fait confiance et on a pris l’habitude de parler de tout , de ne pas laisser pourrir une situation. Cela nous permet d’aborder tous les sujets difficiles de ces derniers mois , de la préparation de leur avenir, à celle des obsèques, ainsi que tout un tas de détails ( mots de passe , situation des comptes et des économies etc…) afin que les suites soient les moins pénibles possible .

Elle est particulièrement formidable, me réconforte, on parle de tout et on essaye toujours d’avancer, de résoudre les différentes démarches et préparer la suite.                                      C’est pas très facile sur le moment, mais ça permet de faire le point. Elle est vraiment formidable et je pense que tout cela est possible car on a une très grande confiance l’un envers l’autre, aucun non dit qui traînerait et un essentiel commun à préserver: nos filles.

Cela nous permet d’aborder assez sereinement les tracas de cette expérience ,tout de même bien pénible, mais qui n’aura pas été vaine. On aura réussi à en tirer profit, à bien nous préparer, nous rendre plus forts ensemble.                                                                                                         Nous avons même abordé le sujet des obsèques : incinération, dispersion des cendres dans un jardin prévu à cet effet, pas de cimetière  ou  d’endroit obligeant de venir  , un repas et les copains et amis pour remémorer des anecdotes sympa pour des souvenirs supplémentaires à ma femme et nos filles!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2TC;Le cancer c'est dans la tête!
Publicité
Archives
Publicité